Protégez-vous des appels et messages frauduleux 

Intrum ne vous demandera jamais de communiquer des informations personnelles telles que des mots de passe, des détails de paiement ou des codes de vérification par téléphone, e-mail ou SMS. Si vous recevez une telle demande, ne répondez pas. Pour vous protéger contre la fraude, inscrivez-vous sur notre portail des consommateurs. Vous pourrez y voir si vous avez une créance en cours et effectuer des paiements sécurisés.

Droit d'opposition

Vous avez fait opposition à la poursuite que nous avons engagée.

Une procédure judiciaire est liée, selon son issue, à des coûts élevés et à une perte de temps pour vous ou pour nous. Dans l'intérêt des deux parties, nous souhaitons éviter cela et trouver une solution à l'amiable.

1. Maintenir l'oppostition

Si vous souhaitez maintenir l'opposition, car vous contestez la créance, veuillez nous fournir des informations plus détaillées sur la situation au moyen du formulaire «Droit d’opposition» et nous faire parvenir les documents correspondants. Nous discuterons du cas avec notre mandant sur la base des faits que vous avez décrits et des justificatifs fournis.

2. Retirer l'opposition

Si vous n'êtes pas solvable pour le moment et que vous avez fait l'opposition pour gagner du temps, nous vous proposons un délai de 90 jours en cas de retrait. De plus, nous vous permettons de payer en 18 fois au maximum (arrangement de paiement). Veuillez nous confirmer le retrait au moyen du formulaire «Droit d’opposition».

Veuillez renvoyer le formulaire rempli et signé avec toutes les annexes scannées à inkasso.ch@intrum.com, utiliser le téléchargement sur cette page web ou envoyer le tout par la poste à : Intrum AG, Mailcollection, Eschenstrasse 12, 8603 Schwerzenbach.

 

 

Téléchargement le formulaire

Transmettez-le de manière cryptée par téléchargement

Au format pdf, jpg ou png