FAQ - Les questions les plus fréquentes
Découvrez ici quelles sont vos options et comment vous pouvez nous contacter.
Vous avez bénéficié d'un service ou d'une marchandise et n'avez pas payé réglée la facture. Le créancier nous a donc mandaté afin de porcéder à la procédure de recouvrement et trouver une solution de paiement.
Vous pouvez régler le montant dû soit au moyen de la facture QR jointe à la lettre, soit par virement bancaire à l'aide des coordonnées indiquées en bas de page. Sur notre portail consommateurs, vous avez également la possibilité de régler le montant par carte de crédit et de demander un accord de paiement. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Oui, sur demande écrite comprenant une copie de pièce d’identité.
Demande de l'explication de l'évaluation de crédit
(En cas de refus «d'achat sur facture» ou de conclusion d'un abonnement)
Vous trouverez ici un aperçu des principaux formulaires de contact.
Avez-vous reçu une lettre de notre part?
Contactez-nous
Nous vous soutenons et vous aidons volontiers!Lire plus
loading...