Nous sommes heureux de vous aider

Connectez-vous pour régler votre dette en cours

Foire aux questions

FAQ - Les questions les plus fréquentes

J'ai reçu une lettre d'Intrum. Quelles sont mes options?

Découvrez ici quelles sont vos options et comment vous pouvez nous contacter.

Pourquoi ai-je reçu une lettre de Intrum?

Vous avez bénéficié d'un service ou d'une marchandise et n'avez pas payé réglée la facture. Le créancier nous a donc mandaté afin de porcéder à la procédure de recouvrement et trouver une solution de paiement.

Quelles possibilités de paiement sont à ma disposition?

Vous pouvez régler le montant dû soit au moyen de la facture QR jointe à la lettre, soit par virement bancaire à l'aide des coordonnées indiquées en bas de page. Sur notre portail consommateurs, vous avez également la possibilité de régler le montant par carte de crédit et de demander un accord de paiement. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Je ne suis pas d'accord avec la demande.

Si vous n'êtes pas d'accord avec la demande, vous pouvez nous le faire savoir via le formulaire de contact LIEN.

Si vous n'avez absolument rien à voir avec la créance réclamée, il s'agit peut-être d'une usurpation d'identité ou d'un vol d'identité. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Pouvez-vous me renseigner sur ma solvabilité?

Oui, sur demande écrite comprenant une copie de pièce d’identité.

Demande de l'explication de l'évaluation de crédit
(En cas de refus «d'achat sur facture» ou de conclusion d'un abonnement)

Vous trouverez ici un aperçu des principaux formulaires de contact.

Voir toutes les FAQ ›

Avez-vous reçu une lettre de notre part?

Familiarisez-vous avec les détails de la demande

Vous avez besoin d'informations supplémentaires?

Nous pouvons vous aider à trouver une solution

Check the possibility of a repayment plan

Obtenez de l'aide en cas de problèmes financiers

‹  Précédent Suivant  ›

Contactez-nous

Nous vous soutenons et vous aidons volontiers!