Protégez-vous des appels et messages frauduleux 

Intrum ne vous demandera jamais de communiquer des informations personnelles telles que des mots de passe, des détails de paiement ou des codes de vérification par téléphone, e-mail ou SMS. Si vous recevez une telle demande, ne répondez pas. Pour vous protéger contre la fraude, inscrivez-vous sur notre portail des consommateurs. Vous pourrez y voir si vous avez une créance en cours et effectuer des paiements sécurisés.

La demande est contestée

Je ne suis pas d'accord avec la demande

Je ne suis pas d'accord avec la demande

Que puis-je faire si je ne suis pas d'accord avec la demande?

Si vous n'êtes pas d'accord avec la créance, veuillez remplir le formulaire «Contestation de créance» en indiquant les raisons pour lesquelles vous n'êtes pas d'accord avec la créance qui vous est réclamée. Veuillez également joindre tous les documents y afférents.

Nous clarifierons la situation avec le créancier initial. Pendant cette période, nous suspendons la procédure de recouvrement. La procédure reprendra lorsque votre obligation de paiement sera confirmée. 


Je ne suis pas d'accord avec la demande

J'ai fait opposition à la poursuite que nous avons engagée.

Une procédure judiciaire est liée, selon son issue, à des coûts élevés et à une perte de temps pour vous ou pour nous. Dans l'intérêt des deux parties, nous souhaitons éviter cela et trouver une solution à l'amiable.