J'ai déjà payé auprès du creancier
Comment informer Intrum?
Si vous nous envoyez la preuve de paiement correspondante, nous contacterons votre créancier et veillerons à ce que votre dossier soit clôturé.
Le moyen le plus simple et le plus rapide de transmettre la preuve de paiement est de passer par notre portail consommateurs.
- Connectez-vous au portail des consommateurs avec les données que vous trouverez en haut à droite de notre lettre.
- Cliquez ensuite (pour le cas concerné) sur le symbole de la «lettre» pour écrire un message.
- Sélectionnez ensuite «déjà payé» dans l'objet et téléchargez le justificatif de paiement dans «Joindre les fichier».
Si vous n'avez pas la possibilité de vous connecter à notre portail consommateurs, veuillez nous envoyer la preuve de paiement, y compris les informations relatives au cas de recouvrement correspondant, à l'adresse suivante: inkasso.ch@intrum.com.
En savoir plus
loading...