Ensemble, nous cherchons une solution équitable et simple pour que vous puissiez régler vos dettes.
Je souhaite payer
Apprenez-en plus sur le paiement par bulletin de versement ou par le portail des consommateurs.
En savoir plus ›Ma créance est-elle encore ouverte?
Vous trouverez toutes les informations relatives à votre cas dans le portail des consommateurs d'Intrum.
En savoir plus ›Je ne suis pas d'accord avec la demande
S'il y a des ambiguïtés avec la demande, nous clarifions volontiers la situation.
En savoir plus ›J'ai déjà payé auprès du creancier
Contactez-nous si vous avez déjà payé le créancier.
En savoir plus ›Je souhaite convenir d'un plan de paiement
En savoir plus sur la possibilité de payer en plusieurs fois.
En savoir plus ›Je suis actuellement insolvable
En cas d'insolvabilité ou d'assainissement, nous vous soutenons
En savoir plus ›Ce n'est pas ma facture
Contactez-nous si vous avez reçu un courrier et que vous n'avez rien à voir avec la demande.
En savoir plus ›Je souhaite déposer une plainte
En savoir plus sur les démarches à suivre en cas de plainte concernant le traitement de votre dossier
En savoir plus ›Quand puis-je m'adresser au service des plaintes?
Contactez le service des plaintes de l'association de recouvrement après une clarification infructueuse avec nous.
En savoir plus ›Enregistrement de mes données dans la base de données sur la solvabilité
Vous avez des questions concernant vos droits en matière de protection des données ou vos données dans notre base de données de solvabilité?
En savoir plus ›Je souhaite donner une procuration
Je souhaite autoriser une personne à régler en mon nom toutes les questions financières concernant un ou tous vos encaissements
En savoir plus ›Contactez-nous
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.loading...