Ensemble, nous cherchons une solution équitable et simple pour que vous puissiez régler vos dettes.

Ensemble, nous cherchons une solution équitable et simple pour que vous puissiez régler vos dettes.


Je souhaite payer
J'ai une facture impayée

Je souhaite payer

Je souhaite payer

Apprenez-en plus sur le paiement par bulletin de versement ou par le portail des consommateurs.

En savoir plus ›

Ma créance est-elle encore ouverte?
Comment vérifier la situation actuelle?

Ma créance est-elle encore ouverte?

Ma créance est-elle encore ouverte?

Vous trouverez toutes les informations relatives à votre cas dans le portail des consommateurs d'Intrum.

En savoir plus ›

Je ne suis pas d'accord avec la demande
La demande est contestée

Je ne suis pas d'accord avec la demande

Je ne suis pas d'accord avec la demande

S'il y a des ambiguïtés avec la demande, nous clarifions volontiers la situation.

En savoir plus ›

J'ai déjà payé auprès du creancier
La demande n'est plus ouverte

J'ai déjà payé auprès du creancier

J'ai déjà payé auprès du creancier

Contactez-nous si vous avez déjà payé le créancier.

En savoir plus ›

Je souhaite convenir d'un plan de paiement
Je ne peux pas payer en une seule fois

Je souhaite convenir d'un plan de paiement

Je souhaite convenir d'un plan de paiement

En savoir plus sur la possibilité de payer en plusieurs fois.

En savoir plus ›

Je suis actuellement insolvable
Je ne peux pas payer

Je suis actuellement insolvable

Je suis actuellement insolvable

En cas d'insolvabilité ou d'assainissement, nous vous soutenons

En savoir plus ›

Ce n'est pas ma facture
Ce n'est pas ma facture

Ce n'est pas ma facture

Ce n'est pas ma facture

Contactez-nous si vous avez reçu un courrier et que vous n'avez rien à voir avec la demande.

En savoir plus ›

Je souhaite déposer une plainte
Je ne suis pas satisfait du traitement

Je souhaite déposer une plainte

Je souhaite déposer une plainte

En savoir plus sur les démarches à suivre en cas de plainte concernant le traitement de votre dossier

En savoir plus ›

Quand puis-je m'adresser au service des plaintes?
Pas de clarification quant la plainte

Quand puis-je m'adresser au service des plaintes?

Quand puis-je m'adresser au service des plaintes?

Contactez le service des plaintes de l'association de recouvrement après une clarification infructueuse avec nous.

En savoir plus ›

Enregistrement de mes données dans la base de données sur la solvabilité
Mes cas de recouvrement chez Intrum

Enregistrement de mes données dans la base de données sur la solvabilité

Enregistrement de mes données dans la base de données sur la solvabilité

Vous avez des questions concernant vos droits en matière de protection des données ou vos données dans notre base de données de solvabilité?

En savoir plus ›

Je souhaite donner une procuration
Comment donner une procuration?

Je souhaite donner une procuration

Je souhaite donner une procuration

Je souhaite autoriser une personne à régler en mon nom toutes les questions financières concernant un ou tous vos encaissements

En savoir plus ›

Contactez-nous

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.