Protégez-vous des appels et messages frauduleux 

Intrum ne vous demandera jamais de communiquer des informations personnelles telles que des mots de passe, des détails de paiement ou des codes de vérification par téléphone, e-mail ou SMS. Si vous recevez une telle demande, ne répondez pas. Pour vous protéger contre la fraude, inscrivez-vous sur notre portail des consommateurs. Vous pourrez y voir si vous avez une créance en cours et effectuer des paiements sécurisés.

Comment se connecter?

Connectez-vous simplement avec les données d'accès que vous trouverez sur le courrier que nous vous avons envoyé.

Vous trouverez les données d'accès en haut à gauche de notre lettre.

Si vous ne trouvez plus la lettre, contactez notre service consommateurs.

Authentification à deux facteurs

Nous avons introduit l'authentification à deux facteurs pour le login sur le portail des consommateurs afin de garantir que vous seul puissiez accéder à votre compte.

Comment cela fonctionne-t-il exactement ?

  • Connectez-vous à l'aide des données de connexion figurant dans notre lettre.
  • Inscrivez-vous avec votre numéro de téléphone portable
  • Vous recevez un code par SMS sur votre téléphone portable
  • Saisissez ce code dans le masque de connexion.

La vérification doit être effectuée individuellement pour chaque numéro d'encaissement.