Laissez-nous vous aider
Nous vous aidons. Jusqu'au bout.
Le plus rapide et le plus simple.
Connectez-vous à notre portail
La façon la plus rapide d’obtenir de l’aide pour vos factures est de vous connecter à notre portail. Sur notre portail, vous pourrez par exemple:
- payer votre facture
- établir un échéancier de paiement
- obtenir une vue d’ensemble de vos dettes et bien plus encore.
Vous trouverez les données d'accès en haut à droite de notre lettre.
Service consommateure
Si vous avez des questions ou si vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours appeler et parler à nos agents du service consommateurs.
Veuillez noter que nos horaires d’ouverture peuvent changer en raison de jours fériés spéciaux.
lundi - vendredi
08:00 - 18:00
Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de conseiller les consommateurs à Schwerzenbach.
Veuillez contacter notre service des consommateurs par téléphone si vous avez des questions concernant une créance en suspens ou un courrier que nous vous avons envoyé. Merci beaucoup.
Intrum SA
Eschenstrasse 12
8603 Schwerzenbach
Notre formulaires de contact
Demande de l'explication de l'évaluation de crédit
En cas de refus «d'achat sur facture» ou de conclusion d'un abonnement
Demande de renseignement
Information sur les données personnelles enregistrées
Demande de rectification
Rectification d'informations inexactes ou fausses
Vous avez des questions à nous poser?
Lisez nos questions fréquemment demandées.Lire plus
loading...