Nous vous aidons. Jusqu'au bout.
Laissez-nous vous aider

Nous vous aidons. Jusqu'au bout.

Le plus rapide et le plus simple.

Connectez-vous à notre portail

La façon la plus rapide d’obtenir de l’aide pour vos factures est de vous connecter à notre portail. Sur notre portail, vous pourrez par exemple:

  • payer votre facture
  • établir un échéancier de paiement
  • obtenir une vue d’ensemble de vos dettes et bien plus encore.

Vous trouverez les données d'accès en haut à droite de notre lettre.

Comment se connecter?

Téléphone
Adresse
Téléphone

Service consommateure

Si vous avez des questions ou si vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours appeler et parler à nos agents du service consommateurs. Veuillez noter que nos horaires d’ouverture peuvent changer en raison de jours fériés spéciaux.
lundi - vendredi
08:00 - 18:00
Adresse

Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de conseiller les consommateurs à Schwerzenbach.

Veuillez contacter notre service des consommateurs par téléphone si vous avez des questions concernant une créance en suspens ou un courrier que nous vous avons envoyé. Merci beaucoup.

Intrum SA

Eschenstrasse 12
8603 Schwerzenbach

Notre formulaires de contact

Demande de l'explication de l'évaluation de crédit
En cas de refus «d'achat sur facture» ou de conclusion d'un abonnement

Demande de renseignement
Information sur les données personnelles enregistrées

Demande de rectification
Rectification d'informations inexactes ou fausses

Formulaire de contact vol d'identité

Formulaire de contact gestion des réclamations


Vous avez des questions à nous poser?

Lisez nos questions fréquemment demandées.