Nos valeurs

Chez Intrum, nous faisons de notre mieux pour créer de la valeur pour les personnes, les entreprises, les actionnaires et la société dans son ensemble.

Empathie

Notre activité est centrée sur les personnes et sur l'aide aux consommateurs et aux entreprises. Nous nous efforçons de toujours traiter les gens avec dignité et respect, qu'il s'agisse de nos consommateurs, de nos clients ou de nos collaborateurs. Cela nous permet de créer davantage de valeur, de donner un sens plus profond à notre travail et, en fin de compte, de remplir notre mission commune: Aider les entreprises à réussir en prenant soin de leurs clients.

Ethique

L'éthique est au cœur de nos activités, c'est pourquoi nous allons au-delà de la conformité réglementaire. Nous sommes des modèles dans notre secteur et nous nous efforçons d'établir de nouvelles normes et de changer la perception des sociétés de recouvrement. Cela signifie que nous nous engageons à traiter tous les consommateurs de manière équitable et à travailler avec des clients et des partenaires qui partagent nos valeurs. Pour y parvenir, nous respectons les normes les plus élevées en matière de pratiques équitables et honnêtes dans tout ce que nous faisons.

Engagement

En tant qu'entreprise centrée sur l'être humain, l'enthousiasme et l'engagement de nos collaborateurs sont l'une de nos plus grandes forces. En nous engageant chaque jour à être un peu meilleurs aujourd'hui qu'hier, nous faisons ressortir le meilleur de nous-mêmes. Nous grandissons en tant qu'individus et en tant qu'équipe pour construire l'avenir de notre entreprise.

Solution

Nos collaborateurs engagés se rendent chaque jour au travail avec un seul objectif: résoudre les problèmes de nos consommateurs et de nos clients. C'est ce qui compte à la fin de la journée. En pensant et en agissant de manière innovante, nous dépassons les attentes et jouons un rôle de pionnier dans notre secteur.