Multinational Collections Hub

Le centre de recouvrement multinational d'Intrum vous permet de centraliser vos activités de recouvrement dans tous les pays, en s'adaptant aux exigences réglementaires locales et en proposant une approche client individuelle. Nous offrons un point d'entrée unique pour vos besoins de recouvrement à travers l'Europe, ce qui signifie que vous pouvez réduire la complexité de vos opérations de gestion du crédit et améliorer le flux de trésorerie et l'efficacité.

L'utilisation du Multinational Collections Hub fournit :

Service centralisé

Rapports et gouvernance uniformes

Un point de contact unique sur le plan commercial et opérationnel

Une intégration


Foire aux questions

FAQ - Multinational Collections Hub | Intrum

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le Hub fera office de principal bureau de réception et sera responsable de tous les aspects opérationnels et de performance du contrat. Cela permet à votre organisation de maintenir une relation unique et un processus d'échange de données, réduisant ainsi la complexité de votre processus interne de gestion du crédit.

En connectant votre organisation au Hub Intrum, nous garantissons la synchronisation de tous nos services. Intrum se charge de toute la coordination et veille à ce que vos dossiers soient correctement traités par l'un de ses bureaux dans le pays concerné, conformément à la législation locale et à la culture de paiement. Intrum gère l'ensemble du flux d'informations. Les informations qui reviennent sont centralisées par Intrum Hub et reconditionnées dans des rapports uniformes. Vous disposez ainsi d'un aperçu clair de vos dossiers, au sein d'un seul rapport, quel que soit le lieu de traitement de vos dossiers.

Combien vais-je payer ?

Avec Intrum Hub, vous payez un prix basé sur le marché pour chaque pays. Cela garantit des prix compétitifs quel que soit le lieu. Contactez-nous pour plus d'informations sur les marchés que vous avez choisis.

Pouvons-nous obtenir un contrat global pour tous nos marchés ?

Oui, Intrum propose également des contrats globaux, avec un addendum distinct pour chaque marché. L'avantage est qu'il n'est pas nécessaire de rédiger un nouveau contrat en cas d'expansion, car il suffit d'ajouter une annexe. Cela simplifie la négociation et le processus administratif.

Et si j'ai besoin de m'agrandir ?

Ce n'est pas un problème. L'un des principaux avantages du service de recouvrement de créances d'Intrum Hub est qu'il peut évoluer parallèlement aux besoins de votre entreprise et desservir sans effort de nouveaux marchés sans nécessiter de développements informatiques majeurs ni de changements contractuels.

Cette solution est-elle limitée à certains services ?

Cette solution ne limite pas nos services, et il est possible de combiner des services entre pays. Par exemple, il est possible d'avoir un processus de relance et de rappel géré de manière centralisée. Intrum travaille avec ses clients pour concevoir des services adaptés à leurs besoins.

Qu'en est-il du suivi numérique ?

Cette solution centrale constitue également la base d'un suivi centralisé de vos comptes, via un portail central en ligne. Ce portail vous permet de suivre vos dossiers, quel que soit le lieu où ils sont traités et gérés.

Je suis préoccupé par la réputation de ma marque.

Chez Intrum, nous savons que la marque est importante. Nous traitons tous les clients de manière éthique et équitable, en établissant les circonstances financières et en travaillant avec les particuliers et les entreprises pour mettre en place des plans de paiement réalistes et durables.

Recouvrements multinationaux - les défis du secteur

L'un des principaux défis auxquels sont confrontées les entreprises internationales consiste à obtenir une vue d'ensemble de leurs activités du point de vue de la gestion du crédit. Naviguer dans de multiples paysages juridiques peut s'avérer difficile, surtout lorsqu'il s'agit du domaine hautement réglementé du recouvrement de créances.

 

En savoir plus

“Nous sommes là où vous avez besoin de nous, quand vous avez besoin de nous. Nous savons comment nous assurer que vous êtes payé et nous protégeons votre marque, votre réputation et votre entreprise.”

Michael Donahue, Head of Partner Network Relations & International Business Support Global Operations, International & Multinational Operations

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