Augmentez vos revenus en analysant votre base de clients
Grâce aux services d'information sur le crédit d'Intrum, vous pouvez choisir les clients les plus rentables et mieux comprendre le risque de votre portefeuille de clients.
Chez Intrum, nous utilisons nos données et notre expérience pour évaluer avec précision les profils de paiement, réduire vos risques et maximiser vos revenus. Cela peut vous aider à comprendre votre clientèle et à augmenter vos revenus de plusieurs manières.
Comprendre le niveau de risque du portefeuille
Notre analyse vous permet de mieux contrôler le risque de votre portefeuille de clients. Il s'agit d'une exigence permanente, qui vous permet de savoir si le risque de votre portefeuille de clients augmente ou diminue. Vous pouvez alors décider si vous devez ajuster votre risque de crédit. Il se peut qu'un petit ajustement du risque puisse donner lieu à des rendements nettement plus élevés.
Identifier les risques avant que les pertes ne se produisent
Grâce aux tableaux de bord et aux analyses d'Intrum, vous avez la possibilité d'identifier le risque de crédit dans votre portefeuille de clients à un stade précoce et de prendre des mesures pour protéger vos revenus. Sans cet aperçu, il faudra plus de temps pour que les pertes apparaissent dans votre portefeuille et ces pertes seront probablement plus importantes.
Comment comparez-vous ?
Les informations de crédit d'Intrum vous permettent de comparer le risque de votre entreprise avec le reste du marché. Nous pouvons vous dire si votre entreprise présente un niveau de risque élevé ou faible par rapport aux autres entreprises de la même industrie. Il sera ainsi plus facile d'évaluer si votre entreprise prend un risque optimal.
Analyser les nouveaux clients
Votre entreprise a peut-être la possibilité de s'ouvrir à encore plus de clients. De nombreuses entreprises refusent des clients potentiellement rentables par crainte de se retrouver avec une perte. Avec une carte de score d'Intrum, vous obtenez une probabilité de défaut adaptée à votre entreprise. La carte de pointage facilite le choix des clients les plus rentables.