ReConnect
Si les clients ont un retard de paiement, cela ne doit pas signifier automatiquement qu’ils sont de mauvais clients avec lesquels des relations commerciales profitables ne sont plus possibles. Grâce au service de propagation en douceur ReConnect®, vous conservez votre relation client.
Une approche personnalisée
Des collaborateurs expérimentés dans la communication avec vos clients
Combinaison de communication écrite et personnelle
Résoudre les problèmes de paiement - éviter l'escalade
FAQ - Intrum
Pourquoi Intrum est-il le bon partenaire ?La branche la plus récente d'Intrum, Digital Onboarding, est établie depuis 2016. Depuis son lancement, plus de 120 clients ont été acquis pour cette ligne de service, ce qui fait d'Intrum le leader incontesté du marché dans ce domaine en Suisse.
De la vérification d'identité entièrement automatisée à la signature électronique de contrats, en passant par la vérification semi-automatisée avec l'aide de nos collaborateurs spécialisés, notre plateforme offre toute la gamme des services d'identification.
Le Digital Onboarding offre une expérience numérique transparente pour vous et vos clients - sans formulaires papier ni rupture de média. Vous obtenez ainsi des taux de conclusion ou de conversion plus élevés, vous êtes flexible en termes de temps et de lieu et vous bénéficiez d'un démarrage immédiat de la relation client. La solution s'intègre individuellement dans vos processus et offre une sécurité et une conformité juridique maximales.
Plus d'informations sur ReConnect®
Malheureusement, de nombreuses mesures classiques du traitement des impayés provoquent le mécontentement chez vos clients, ce qui compromet le maintien d’une relation commerciale.
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Nous vous soutenons tout au long du processus
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