Analyse du processus de relance
Dans un processus de relance optimisé, la périodicité des relances et leur mise en œuvre sont définies de manière précise. La communication avec les clients est formellement correcte, axée sur les solutions et toujours transparente, en particulier en ce qui concerne les délais de paiement, les options de paiements partiels, les frais et les éventuelles autres phases de remontée de l’incident. Un processus de relance organisé de la sorte est constructif. Il permet de préserver la relation avec le client et minimise le risque de perdre le client.
Analyse gratuite du processus de relance de votre entreprise
Vérification des courriers de rappel pour identifier les éventuelles erreurs
Propositions d'optimisation individuelles pour la mise en œuvre d'un cycle de relance orienté vers les solutions
Des relances orientées vers des solutions pour plus d'efficacité
FAQ - Intrum
Pourquoi Intrum est-il le bon partenaire ?La branche la plus récente d'Intrum, Digital Onboarding, est établie depuis 2016. Depuis son lancement, plus de 120 clients ont été acquis pour cette ligne de service, ce qui fait d'Intrum le leader incontesté du marché dans ce domaine en Suisse.
De la vérification d'identité entièrement automatisée à la signature électronique de contrats, en passant par la vérification semi-automatisée avec l'aide de nos collaborateurs spécialisés, notre plateforme offre toute la gamme des services d'identification.
Le Digital Onboarding offre une expérience numérique transparente pour vous et vos clients - sans formulaires papier ni rupture de média. Vous obtenez ainsi des taux de conclusion ou de conversion plus élevés, vous êtes flexible en termes de temps et de lieu et vous bénéficiez d'un démarrage immédiat de la relation client. La solution s'intègre individuellement dans vos processus et offre une sécurité et une conformité juridique maximales.
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Les retards de paiement et le cycle de relance qui en découle comportent des risques pour vos liquidités, augmentent les charges opérationnelles et peuvent même entraîner une fuite des clients.
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