Télécommunications : soins individuels dans un environnement de volume
Le secteur des télécommunications est confronté à des défis uniques, avec la nécessité de réduire le taux de désabonnement des consommateurs et de garantir une excellente expérience.
En tant qu'industrie mature, le secteur des télécommunications a connu un degré élevé de consolidation. Cependant, les défis à relever sont importants. De nos jours, les clients peuvent facilement changer de fournisseur. La pression à la baisse sur les prix et les marges est permanente.
La priorité absolue est donc d'éviter la perte de clients en veillant à ce qu'ils soient bien traités et satisfaits.
Chez Intrum, nous sommes capables de garantir que chaque consommateur est traité avec soin, quel que soit le mode de contact ou l'étape du processus. Les messages, les canaux et les actions sont adaptés à chaque individu, améliorant ainsi l'expérience client et les performances de recouvrement. À la taille et à l'échelle du secteur des télécommunications, cela peut faire une réelle différence.
Plus un partenaire de gestion du crédit intervient tôt, plus il est possible d'améliorer l'expérience client et d'éviter les désabonnements. C'est pourquoi nous prenons en charge les services de facturation et de rappel pour nombre de nos clients du secteur des télécommunications.
Les télécommunications sont également une activité très internationale, avec de gros volumes de comptes dans différentes devises et sur des marchés de maturité variable. En tant que principal acteur du marché, Intrum est idéalement placé pour soutenir le secteur.