Swiss Life AG

Swiss Life collabore avec Intrum dans le domaine du Digital Onboarding et utilise VideoIdent.

«Nous sommes très satisfaits du service et de la coopération avec Intrum et nous sommes convaincus d'avoir trouvé le bon partenaire pour nos besoins.»

 


L'identification numérique, confortablement installé chez soi : Swiss Life propose des solutions innovantes à ses clients.

La crise actuelle du Covid-19 a encore accéléré la transformation numérique dans l'ouverture de nouvelles relations clients. De nombreuses entreprises ont dû revoir leur Customer Jouney, car sans possibilités de contact physique, des étapes centrales de l'acquisition de clients ne sont plus possibles. L'identification nécessaire des clients avant la conclusion d'un contrat en fait partie.

Avec l'identification vidéo, Intrum propose aux entreprises une solution qui leur permet d'identifier numériquement leurs clients confortablement depuis leur domicile.

L'un de nos clients est Swiss Life. Raphael Radzyner a répondu aux questions d'Intrum sur le thème de l'identification vidéo.

Quels sont les critères qui ont fait pencher la balance en faveur de la collaboration avec Intrum ?

Ce qui a fait pencher la balance, c'est leur réaction rapide et professionnelle à nos demandes. De plus, le produit d'identification vidéo et les processus qui le sous-tendent nous ont convaincus. Ils nous ont permis d'implémenter le service en un temps record, sans aucune perte de qualité ni écart par rapport à l'étendue des prestations.

Quels sont les avantages de la solution d'identification vidéo d'Intrum pour vous et vos clients ?

Grâce à l'identification numérique, nos distributeurs ont pu continuer à identifier leurs clients et à conclure des contrats conformément à la loi, malgré des possibilités de contact physique très limitées. D'une manière générale, la solution nous apporte un grand avantage dans différents domaines. C'est pourquoi nous continuerons à utiliser l'identification vidéo dans le processus de vente, même si davantage de conseils physiques seront à nouveau possibles.

Quels sont les secteurs de Swiss Life qui utilisent l'identification vidéo ?

Tous les canaux de distribution, c'est-à-dire notre service externe, les courtiers ainsi que Swiss Life Select utilisent l'identification numérique.

Êtes-vous satisfait du service et de la collaboration d'Intrum jusqu'à présent ?

Nous sommes très satisfaits du service et de la collaboration avec Intrum et sommes convaincus d'avoir trouvé le bon partenaire pour nos besoins. La prochaine étape d'extension est déjà prévue.

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