Sunrise

Sunrise fait confiance à Intrum pour les contrôles de solvabilité et le recouvrement de créances

« Intrum nous aide dès le début de la relation commerciale avec nos clients en effectuant des contrôles de solvabilité. Cela nous permet de réduire au maximum le risque d'impayés. Grâce à son service de recouvrement efficace, à la prévention de la fraude qui l'aide et à sa flexibilité pour s'adapter aux besoins changeants des clients, Intrum est devenue un partenaire très précieux pour nous »

 


Vérification de la solvabilité et minimisation des risques liés aux débiteurs

Nous utilisons la vérification de solvabilité d'Intrum très tôt dans nos processus, ce qui nous permet d'essayer de maintenir nos pertes sur débiteurs à un niveau bas. Cette mesure préventive réduit considérablement notre risque financier. L'un des plus grands défis dans notre secteur est le risque de fraude en cas de pannes coûteuses avec le matériel (par exemple les appareils mobiles). C'est là qu'Intrum utilise la prévention de la fraude de soutien en combinaison avec les données de solvabilité, ce qui peut conduire à des succès significatifs.

Concentration sur nos compétences clés grâce à l'utilisation des services de recouvrement.

Après avoir épuisé nos propres procédures de relance, nous confions le reste du processus de recouvrement à Intrum. L'externalisation des activités de recouvrement nous permet de nous concentrer sur d'autres activités centrales. Comme la préservation de la relation client est au cœur de nos préoccupations, nous sommes heureux d'avoir trouvé en Intrum un partenaire qui gère les créances de manière cohérente tout en préservant la réputation de l'entreprise.

Un partenariat réussi avec Intrum

Nous avons choisi Intrum pour sa position de leader sur le marché et sa vaste expertise dans l'environnement des télécommunications. Nous apprécions particulièrement l'échange mutuel et constructif avec Intrum, qui nous a permis d'optimiser continuellement les processus.

Poursuite de la collaboration et adaptation aux besoins changeants des clients

Le comportement d'utilisation de nos clients a beaucoup changé au cours des dernières années. Ils attendent de plus en plus de portails clients proactifs et intuitifs, dans lesquels les contrats et les factures peuvent être négociés. Pour la gestion de notre processus de paiement échelonné, nous sommes en étroite collaboration avec Intrum afin de répondre mutuellement à ces exigences.

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