Betty Bossi
Betty Bossi s'appuie depuis plus de 15 ans sur les services d'Intrum, en particulier sur le service Soft-Escalation de ReConnect.
«ReConnect nous a énormément soulagés dans le processus de relance. Le taux de paiement a ainsi augmenté.»
Depuis combien de temps travaillez-vous avec Intrum?
Personnellement, je travaille avec Intrum depuis 2009, Betty Bossi depuis plus de 15 ans déjà.
Quelle est votre expérience avec Intrum?
Intrum offre un excellent service et est toujours prête à donner le meilleur de soi-même à ses partenaires commerciaux. Des solutions sont proposées de manière proactive. Nous apprécions particulièrement la fiabilité et aussi l'aide immédiate - de tous les secteurs d'activité d'Intrum. Nous nous sentons toujours très bien encadrés.
Quels sont les produits/services que vous utilisez chez Intrum et comment Intrum vous soutient-il?
Nous utilisons principalement le processus de relance ReConnect, mais nous transférons également des cas au service de recouvrement et utilisons Credit Check. Intrum nous a apporté son soutien et ses conseils pour la construction des interfaces ainsi que pour l'ensemble du déroulement du processus de relance, pour l'intégration de Credit Checks et le recouvrement.
En quoi nos produits se sont-ils généralement distingués des autres options?
Les produits sont faciles à utiliser et sont adaptés à nos besoins individuels.
Qu'est-ce qui a changé avec l'introduction de ReConnect?
ReConnect nous a énormément soulagés dans le processus de relance. Grâce à Intrum en tant que partenaire de traitement, le taux de paiement a augmenté.
Outre des thèmes tels que les délais d'expédition, la conception du site web, l'assortiment et la convivialité, le paiement de la marchandise est extrêmement important pour réussir dans le commerce électronique. Quel est votre degré de satisfaction quant au succès de l'encaissement d'Intrum?
Betty Bossi n'a qu'un nombre limité de clients à recouvrir. Nous sommes très bien soutenus par Intrum.
Recommanderiez-vous Intrum à une autre entreprise? Et si oui, pourquoi?
Oui, bien sûr. Intrum est un partenaire commercial loyal et de qualité, qui nous soutient toujours activement et nous conseille de manière professionnelle. Avec un partenaire aussi fort qu'Intrum en arrière-plan, nous nous sentons très à l'aise dans le monde complexe des paiements.
Pourquoi pensez-vous qu'Intrum restera un partenaire stratégique pour vous à l'avenir?
Intrum est déjà un partenaire de longue date et connaît très bien notre magasin et nos clients. Intrum agit dans l'esprit de Betty Bossi et correspond également à notre philosophie "Toujours pour le bien des clients.es". Nous voulons offrir à nos clientes et clients les solutions les plus simples et les meilleures, non seulement en matière de cuisine, mais aussi en matière de paiement.