Vulnérabilité des consommateurs
Es ist wichtig, Menschen in gefährdeten Situationen zu identifizieren und sicherzustellen, dass sie die richtige Unterstützung erhalten, die ihrer Situation entspricht. Wir bei Intrum sind uns bewusst, dass psychische und physische Gesundheitsprobleme unsere Kunden auf unterschiedliche Weise beeinträchtigen können.
La vulnérabilité peut prendre de nombreuses formes, notamment en raison de la situation financière d'un client, de son état d'esprit ou de sa santé physique. Il est essentiel de traiter chaque personne individuellement et d'adapter nos services à ses besoins. Un consommateur peut souffrir d'un problème de santé mentale ou physique, tout en ayant la capacité de prendre des décisions financières pertinentes.
L'orientation consommateur est au cœur de notre culture et nous sommes déterminés à fournir le meilleur service client possible, ainsi que des informations claires et concises, permettant aux personnes de régler leurs dettes en toute confiance alors qu'elles rencontrent des difficultés.
Intrum fait appel à un large éventail de compétences et d'outils externes pour la formation sur le sujet. Les collaborateurs sont encouragés à comprendre la situation du consommateur et à faire preuve de bon sens. En cas de doute, le traitement du cas est confié à une équipe d'experts.
Chaque situation peut être différente et, par conséquent, les employés d'Intrum sont formés pour être flexibles dans leur approche des consommateurs et de la gestion de leurs comptes. Intrum fera des ajustements raisonnables pour s'assurer que toutes les communications sont adaptées aux besoins du client.
Vous pouvez être sûr que vos consommateurs sont entre de bonnes mains.