Holding Statement
Intrum peut confirmer qu'entre le 9 et le 29 août, il y a eu une faille dans la sécurité des mots de passe de notre portail consommateurs. Intrum a réagi immédiatement et a immédiatement mis le portail des consommateurs hors ligne afin de garantir la protection des données des consommateurs. Au total, 2469 tentatives de connexion ont été effectuées, ce qui correspond au niveau normal d'activité de connexion. Une analyse détaillée du trafic de données sur notre portail consommateurs n'a révélé aucun indice de violation systématique des données.
Intrum contactera de manière proactive toutes les personnes à l'origine des comptes afin de s'assurer qu'aucune tentative de connexion non autorisée n'a été effectuée.
Intrum peut confirmer que le problème a été rapidement résolu et que le portail a été remis en ligne après des tests de sécurité supplémentaires, conformément aux procédures internes. Le problème a été causé par une mise à jour du logiciel qui a été appliquée le 9 août.
La protection des données de nos consommatrices et consommateurs est une priorité absolue pour Intrum. C'est pourquoi nous avons mené une analyse médico-légale détaillée de l'incident, à laquelle ont également participé des spécialistes externes dans ce domaine. Nous pouvons assurer à nos consommateurs qu'aucune activité suspecte ou malveillante n'a été détectée par Intrum ou par l'expert en criminalistique.
Intrum continuera à surveiller toutes les activités sur notre portail de consommateurs afin de garantir la sécurité de nos clients.