Désendettement grâce à la solution d'Intrum
200 115 personnes ont réussi à se désendetter en 2018.
En Suisse, le risque de s'endetter est en constante augmentation. Les enquêtes actuelles montrent que les conditions sont réunies dès le plus jeune âge et que le risque d'endettement des générations plus âgées ne cesse d'augmenter. Les chiffres seront présentés dans l'étude d'Intrum "Radar 2019", qui sera publiée prochainement.
Intrum soutient les consommateurs dans le cadre de réclamations ouvertes et les aide à trouver des solutions à leurs dettes. En 2018, Intrum a réussi à trouver une solution avec 200 115 personnes et à solder toutes leurs dettes, afin qu'elles puissent maintenant envisager l'avenir sans s'endetter.
L'allègement de la dette signifie pour les personnes concernées qu'elles bénéficient à nouveau d'une bonne solvabilité et n'ont donc plus de restrictions personnelles, par exemple lorsqu'elles font leurs achats en ligne ou cherchent un logement.
Par ses services et ses conseils, Intrum apporte une contribution importante aux consommateurs, aux entreprises et à l'économie dans son ensemble.