COVID-19

Intrum est présent sur 24 marchés européens. Nous suivons de près la situation locale pour nous assurer que nous continuons à soutenir nos clients et consommateurs.

En temps de crise, nous sommes guidés par nos valeurs d'entreprise, qui montrent la voie à suivre. Nos valeurs sont l'éthique, l'empathie, l'engagement et les solutions. En particulier, l'éthique et l'empathie nous guident aujourd'hui plus que jamais.

Des temps difficiles pour les ménages privés

De nombreux consommateurs subissent aujourd'hui une perte soudaine de salaire ou perdent leur emploi en raison de la propagation du coronavirus. Cela entraîne une grande incertitude quant à la rentabilité des ménages et des entreprises dans toute l'Europe.

Nous comprenons cela.

Nous savons que la situation a changé pour de nombreux consommateurs. Les dettes sont toujours là, mais la volonté de payer peut avoir diminué en raison d'une maladie, de la prise en charge d'un proche ou de la perte d'un travail ou d'un revenu.

Le plus important pour nous est que chaque consommateur soit traité avec une grande empathie en ces temps difficiles.

C'est pourquoi nous avons temporairement introduit dans tous nos marchés des directives sur la manière dont nous pouvons aider les consommateurs en situation financière difficile, que ce soit en retardant ou en rééchelonnant le remboursement de leurs dettes ou en différant leurs échéances. Bien entendu, nous suivons également les instructions et les directives des autorités locales, qui varient d'un marché à l'autre.

Contactez-nous pour trouver une solution

Nous avons tous la responsabilité de contribuer à aider la communauté en ces temps difficiles. Chez Intrum, nous ferons également de notre mieux pour trouver de bonnes solutions, adaptées à la situation de chaque individu. Nous encourageons donc tous ceux qui sont confrontés à des problèmes de paiement à contacter nos bureaux locaux pour trouver des solutions idéales à toutes les parties concernées.