Attention aux e-mails de phishing 

Depuis le week-end dernier, des e-mails de phishing circulent en notre nom. Veuillez impérativement vérifier l'e-mail de l'expéditeur. Nous envoyons des e-mails avec les indications @intrum.com. Plus de détails et d'informations sur les e-mails de phishing

Supprimez les e-mails avec d'autres indications d'expéditeur. En cas de doute, ne cliquez sur aucun lien et contactez notre service des consommateurs si vous avez d'autres questions. Possibilités de contact

Nos solutions vous intéressent?

Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour un conseil détaillé, afin que nous puissions trouver ensemble la solution qui vous convient le mieux.

Vous êtes déjà client?

Notre service clientèle se tient à votre entière disposition pour toute question concernant votre contrat ou la situation de vos dossiers en cours. Lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.

Vous n’avez pas été satisfait de notre service à la clientèle?

La satisfaction des clients est très importante pour nous. C’est pourquoi nous prenons vos plaintes au sérieux et veillons à ce que vous receviez une solution rapide si vous n’êtes pas satisfait. Dès réception du formulaire de plainte dûment rempli, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Notre adresse

Intrum AG, Eschenstrasse 12, 8603 Schwerzenbach

Service des médias

Vous souhaitez contacter le service des médias d'Intrum ?

Etudes & Insights

Vous avez des questions sur nos études ou nos articles spécialisés ? Alors contactez notre service marketing.